Exposition "Instants de vie en Normandie"

Du 2 avril au 9 mai 2019, j’ai exposé une sélection de photographies sur le thème de la Normandie à la mairie de Condé-sur-Vire. Le but était de présenter des instants de vie dans la région, des moments à la fois simples et riches de ces souvenirs qui évoquent  à tous des émotions précieuses. Derrière les paysages, je voulais mettre en lumière des histoires, des échanges, du partage. Car la Normandie c’est à la fois tout ça et bien plus encore : des espaces où la nature se révèle avec humanité.

Affiche réalisée par la mairie de Condé-sur-Vire

Autre article paru dans la Manche Libre de Saint-Lô : 

Article presse

Article paru dans le Ouest France de Saint-Lô

Exposition
"Mexique au coeur du contraste"

Du 25 au 27 avril 2018, j’ai eu l’occasion de présenter une exposition photographique sur le Mexique où j’ai voyagé durant un mois en sac à dos. Cette exposition s’intégrait au Festival Jeunes en scène au Haras national de Saint-Lô.

Ce premier projet incluait une douzaine de photographies sur des thèmes forts qui m’ont marquée durant mon voyage. Pauvreté, environnement, animaux, capitalisme, géographie, nature, culture, gastronomie étaient quelques-uns des sujets abordés. Grâce à de nombreuses recherches, j’ai pu compléter mes connaissances acquises sur place pour proposer des légendes sous forme de descriptions à mes lecteurs. 

Affiche réalisée par mes propres soins

Article presse

Article paru dans la Manche Libre de Saint-Lô

Autre article paru dans le Ouest France de Saint-Lô : 

Fermer le menu